Technique

Lors d’une séance d’électrolyse, un micro-filament très fin est délicatement glissé le long du poil jusqu’à la racine. La machine est réglée en fonction de chaque personne afin d’adapter l’intensité du courant électrique, qui détruit définitivement le follicule. Ce geste, sans douleur et en toute sécurité, permet ensuite de retirer le poil délicatement avec une pince à épiler, sans résistance, preuve que la racine a bien été traitée.

Pour qui ?

L’électrolyse s’adresse à toutes et à tous : elle est adaptée à toutes les carnations de peau, à toutes les couleurs de poils et peut être réalisée sur l’ensemble du visage comme du corps.
C’est la solution idéale pour les personnes souffrant de problèmes hormonaux entraînant une pilosité excessive, pour les zones dites hormonales où le laser n’est pas recommandé (visage, aréoles mammaires, ligne ventrale, épaules…), pour éliminer définitivement les poils présents sur les tatouages, ou encore pour traiter les derniers poils résistants après un traitement au laser.

Le traitement

Un premier rendez-vous gratuit permet d’évaluer vos besoins, de vérifier votre éligibilité au traitement et de vous expliquer son fonctionnement.
Un planning personnalisé est ensuite établi.
Les séances sont d’abord rapprochées, puis progressivement espacées jusqu’à obtenir une peau lisse et durablement sans poils.